La nouvelle lune du 4/12, le mois des grandes révélations. Et est-ce qu’il y a réellement une augmentation des résonances de Schumann?

Schumann
On a ouvert un nouveau cycle… Il y a eu une éclipse qui nous a invité à poser des intentions sur ce que nous voulons voir se réaliser dans les 6 prochains mois. On nous demande d’observer le but final mais pas que, il y a aussi comment nous allons faire pour y arriver. Quel chemin nous allons emprunter?!?
 
Cette éclipse solaire a mis en lumière des zones d’ombre qui nous bloquaient. On parle ici de libération profonde.
 
On va même dire que tout est remonté tel un repas mal digéré! Beurk (je sais)… Fini de cacher, d’enfuir profondément nos blessures, nos émotions,… Nous ne pourrons plus nous mentir à nous-même.
 
L’heure est aux grandes révélations. Êtes-vous prêt.e?
 

Une tempête énergétique se déchaîne actuellement.

Deux mondes se croisent : scientifique et spirituel. Est-ce que le taux énergétique de la Terre augmente? Oui ou Non? Et vous qu’en pensez-vous?

Selon les analyses de Luc Bodin, la fréquence énergétique est montée de 253.000 UB (le 3/12) à 290.000 UB. UB= Unité Bovi. Rappel : L’ancien taux vibratoire de la Terre était de 6.500 UB. Le 1e juillet 2021, il était de 48.000 UB. Oh My God!

Selon d’autres sources, il n’y a aucune augmentation car l’échelle de Bovi n’est pas une donnée scientifique. Et concernant les pics vibratoires liés aux résonances de Schumann ce ne sont que des harmoniques qui s’élèvent … Donc rien de spécial. Ce seraient liés aux séismes, aux orages,… Ce serait une théorie fumeuse de croire que notre Terre monte en vibration.

Certains diraient même le contraire, elle diminuerait suite à la progression de la technologie dans nos foyers!

Mais alors qui croire?

Les Résonances de Schumann, c'est quoi encore?

Les Résonances de Schumann se composent d’ondes électromagnétiques d’origine naturelle à très basse fréquence. Ces ondes circulent au-dessus de la Terre, sous l’ionosphère. 

Elle doit son nom au physicien allemand Winfried Otto Schumann qui l’a décrite pour la première fois en 1952. Le phénomène a été démontré dans les années 60. Pour ce faire, les scientifiques ont analysé près de 2000 orages engendrant chaque seconde environ 50 éclairs dans les quatre coins du globe.

Les ondes électromagnétiques liées à la résonance de Schumann sont comprises entre 3 et 30 Hz. Le mode principal a une longueur d’onde égale à la circonférence de la Terre et une fréquence de 7,83 Hz. Cette fréquence a été baptisée « battement de cœur de la Terre ».

Schumann

Selon Luc Bodin: ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages

Le”taux vibratoire” de la Terre dans les années 80 “était de 6500 unités Bovis”, contre “160.000 UB” le  20 décembre 2021. Ce que l’auteur justifie par l’ouverture d’un “portail” qui donne l’accès à une “cinquième dimension”.  Elle se mesure “de manière empirique par la radiesthésie, le test énergétique, les baguettes coudées, le ressenti, le clair-savoir”,…

Selon Emmanuel Comte: chercheur, auteur et formateur

La théorie ou rumeur expliquant que la vibration terrestre atteindrait 14 Hz ou quelconque vibration supérieure à 8 Hz, n’est basée sur aucune mesure scientifique ou du moins repose sur la confusion avec une mesure spectrale intégrant une fréquence fondamentale à 8 Hz et ses harmoniques.

Et les pics que nous percevons sur le graphique sont des harmoniques qui peuvent mesurer environ 14,3, 20,8, 27,3 et 33,8 Hz. 

Donc il n’y aurait pas d’évolution de la résonance de Schumann, ce serait des gros mensonges véhiculés par les courants New-age à ce sujet selon Emmanuel.

Alors comment savoir?

Selon Emmanuel, il dément cette augmentation des fréquences vibratoires par les faits suivants:

  • Pour que le taux vibratoire augmente, il faut que le rayon de le Terre diminue ou augmente.
  • Nous avons été créés en harmonie avec cet environnement.
  • Le champ magnétique terrestre et la rotation de la Terre restent stables.
  • Certains scientifiques tendent même à dire que la fréquence a tendance à sensiblement baisser. Des scientifiques slovaques ont même étudié que la fréquence est passée de 7,85 à 7,55 entre 2001 et 2009. Les actions des hommes seraient à l’origine de cette baisse (ondes wifi, GSM, micro-ondes, satellites, conflits armés, forages…etc).
  • Voici les paramètres mis en évidence par le scientifique serbe Milutin Milanković, sont une autre manière d’exprimer les variations cycliques et des vibrations de la Terre.
  • … (voir l’article pour les autres faits).

Conclusion

Et vous? Qu’en pensez-vous? Y-a-t-il une augmentation des fréquences de la planète? Ou est-ce un truc du monde spirituel? Que ressentez-vous? Je reste ouverte…

Et concernant cette éclipse solaire, n’oubliez pas de préparer votre année 2022 sur votre vision, votre pourquoi personnel, fixez-vous des objectifs pour atteindre votre rêve. La meilleure date pour réaliser votre planification c’est le week-end du 18-19/12 (12 jours avant la fin de l’année). Une date Mystique…

Soyons curieux et  recherchons par nous même notre vérité… L’éveil nous invite à vouloir plus de sens et de discernement dans notre connaissance de la vie.

La louve

Articles liés

Réponses

Vous partez déjà ?! Si vous désirez recevoir toutes mes offres et informations sur mes week-ends chamaniques, laissez votre nom, prénom et email. 

Vous serez averti avant tout le monde, Je vous envoie full LOuVE

PS: FESTIVAL SPIRIT LOVE le week-end du 6/05/2023 en Belgique. Préparez votre tente (dans une forêt de fées).

A l'ouverture de la formation, vous recevrez le code promo dans votre boite mail (vérifier vos spams)